OFFRES D'EMPLOIS

Vous trouverez ci-après la liste des offres d'emploi de la Société CEIO MULTI AGRI 33, à pourvoir dans le secteur des espaces verts et le secteur agricole en Gironde, en CDD contrat de professionnalisation, 6 à 24 mois.

Ces postes sont à pourvoir dès que possible, pour des personnes ayant validé leur projet professionnel sur le métier visé (PMSMP, expérience pro, stage...).

Ces contrats intègrent un parcours de formation individualisé, en fonction du profil du/de la candidat/e et des besoins de l'entreprise (en moyenne 80% du temps en entreprise / 20% en formation), avec un accompagnement du GEIQ, et des perspectives d'emploi durable au sein des entreprises à l'issue du contrat.

Nous recherchons notamment des candidats pour les postes de :

  • Ouvrier viticole polyvalent (H/F) à Macau  > fiche
  • Ouvrier paysagiste spécialisé d’entretien d’espaces verts (H/F) à Bruges > fiche
  • ouvriers en entretien d'espaces verts (H/F) pour des entreprises de paysage basées à Mérignac (permis de conduire indispensable) > fiche
  • ouvrier en paysage (création et entretien) (H/F) pour une entreprise basée à Vayres > fiche
  • conducteurs d'engins de chantier (H/F) pour des entreprises de paysage basées à Gradignan et Martillac > fiche
  • des tractoristes viticoles polyvalents (travaux manuels et mécanisés) (H/F) pour des exploitations viticoles basées à Cérons > fiche et Targon > fiche

entre autres...!

N'hésitez pas à contacter la Société CEIO MULTI AGRI 33 pour tout renseignement sur ces offres, si vous êtes intéressé(e)

(NB : nos locaux sont à Bègles, et pour le moment nous privilégions les entretiens en visio avec les candidats).

Voir tableau des offres à venir ici