Structure Jeunesse

INFORMATION :

Réouverture de la structure jeunesse "Ado'Minos" à compter du samedi 6 juin 2020, dans le respect du protocole sanitaire COVID-19 applicable aux accueils de jeunes.

Pour plus d'info, cliquer ici

 

Structure de loisirs éducatifs, elle permet aux jeunes de 11 à 17 ans, de mettre en place et de réaliser différents projets et activités : semaines sportives, activités manuelles, semaines à thème, soirées, séjours, sorties ponctuelles (cinéma, patinoire, laser game,etc…).

Pour qui ? Jeunes de 11 à 17 ans révolus. Les enfants de 10 ans allant avoir 11 ans dans l’année civile en cours sur des temps d’accueil spécifiques (certains mercredis et samedis après-midis de la période scolaire, séjours etc.).

Quand ?

  • Période scolaire : Mercredis et samedis : 13h30-18h30. Vendredis : 17h00-18h30.
  • Vacances scolaires : Du lundi au vendredi 10h30-12h30 et 13h30-18h30 (horaires modifiables en fonction du programmme d'activités). 

Comment réserver à la Structure Jeunesse ?

Où se rendre pour amener et récupérer son enfant ? Structure Jeunesse “Ado’Minos”, 1 Rue du Stade-33121 Carcans

Combien ça coûte ?

  •  Grilles tarifaires
  •  Facture établie en fin de mois en fonction du registre des réservations.

Renseignements et inscriptions : Frédéric POUSSE-GRANGE : 06 45 47 01 09

Pour joindre directement l’équipe d’animation : Anthony PLAIRE : 06 85 12 37 17

Plus d'infos : 

 

LES AUTRES DISPOSITIFS DE LA STRUCTURE JEUNESSE

L’ACCOMPAGNEMENT A LA SCOLARITE : Dispositif soutenu par la Caisse des Allocations Familiales de la Gironde, le Département de la Gironde et la Mutualité Sociale et Agricole permettant aux jeunes collégiens de trouver une aide dans leur scolarité : aide aux devoirs, aides méthodologiques, jeux éducatifs, sorties éducatives, etc.

Renseignements et inscriptions : Frédéric POUSSE-GRANGE : 06 45 47 01 09

LA JUNIOR ASSOCIATION « TOP JEUNES VACANCES » : Association ayant pour objectif d’organiser et de financer des sorties, des activités et des séjours de vacances. Les jeunes sont accompagnés dans leurs démarches par les animateurs de la structure jeunesse « Ado’minos ». Exemples de séjours réalisés : Saint-Lary et Gourette (sports d’hiver), Paris, Carcans Plage, Futuroscope.